Charlotte Launay
Sophrologue certifiée RNCP à Chevillé
(secteur Loué-Brûlon-Noyen)

Sophrologie et cancer

Sophrologie et cancer

La sophrologie, une des thérapies complémentaires de mieux-être pour les personnes atteintes de cancer. 

Bien que n'ayant pas d'effet curatif sur le cancer lui-même, la sophrologie représente un accompagnement essentiel pour les personnes qui cherchent à mieux supporter les traitements, réduire les effets secondaires, soulager des douleurs, améliorer le sentiment de bien-être, mieux faire face au stress et devenir actives dans leur parcours de soins. 
Elle est dite complémentaire car elle ne remplace pas les traitements médicaux. Elle vise à réduire l’impact de la maladie sur le mental et émotionnel.

Je suis sophrologue partenaire d’Oncoressource, entreprise solidaire qui soutient les personnes fragilisées par le cancer et lutte contre les inégalités sociales en termes d’accès aux thérapies complémentaires.
Oncoressource prend en charge 70 % des frais de votre consultation de soins complémentaires que vous soyez un proche d’un malade ou malade du cancer (en traitement, en rémission ou guéris).

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.